Heure au Gabon :
Séance de Travail : Centre Social SOEUR HYACINTHE ANTINI, Mairie de Libreville, le 02 Août 2018


  

  
  
Vue des participants à la séancePhotos© Mairie de Libreville
 
booked.net
+28
°
C
+28°
+24°
Libreville
Lundi, 17
Prévisions sur 7 jours
Le Bureau du Conseil Municipal, Présidé par le Maire de Libreville, Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA et des responsables administratifs de l’Hôtel de Ville se sont retrouvés le jeudi 02 août 2018, dans la salle du Conseil sis au 2ème étage de la Maire, pour une séance de travail concernant le Centre Social SOEUR HYACINTHE ANTINI.
 
Confronté à des difficultés d’ordres financiers, le Centre Social qui est aussi un centre de formation, a exprimé des besoins en matériel médical et en fournitures de bureau entre autres. En effet, la vente de certaines créations des élèves ont permis au centre d’avoir un fond de roulement qui néanmoins reste insuffisant pour le bon fonctionnement de l’établissement.  

Par ailleurs, afin que le Centre Social SOEUR HYACINTHE ANTINI réponde aux exigences d’un Centre de Formation, Madame le Maire a instruit les responsables de la Mairie de Libreville de régulariser la situation administrative de la structure, pour que les élèves, à la fin de leur formation, puissent être détendeur d’un diplôme reconnu par l’Etat.