Heure au Gabon :
Activités locales (Exercice 2014)

 
LE CONSEIL MUNICIPAL, SESSION 2014
 

   
La Présidente du Bureau du Conseil Municipal et ses Adjoints, le 25 Juin 2014. Photos© Mairie de Libreville
 
Le Conseil Municipal de Libreville présidé par Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA a tenu sa   première session ordinaire lundi 23 juin. Cette rencontre avait pour but principal l’adoption du budget primitif de l’exercice 2014 de la Commune de Libreville. 
 
Les Conseillers Municipaux se sont penchés sur le budget 2014 qui permettra de mener à bien, les missions arrêtées par la Mairie de Libreville. 
  • L’examen et l’adoption du projet de délibération n° 2014/PE/CL/CM/SG réglementant la location des étales dans les marchés ;
  • La revalorisation de l’indemnité allouée aux chefs de quartiers de la Commune de Libreville ; 
  • La négociation et signature, après appel d’offres, d’un marché de services en matière de pré-collecte des ordures ménagères. 

  
 
   INSTALLATION DU MAIRE DE LIBREVILLE ET SES ADJOINTS. Mairie de Libreville, 07 Février  
   2014

 
    
  
Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA (2éme à partir de la gauche) posant aux côtés du Premier Ministre , du Ministre de l'Intérieur et de son Ministre Délégué. Photos @mairie de Libreville 
 
Monsieur Guy Bertrand MAPANGOU , Ministre de l’Intérieur, de la Sécurité Publique, de l’Immigration et de la Décentralisation , a officiellement procédé , le vendredi 07 février 2014 , à l’installation de Madame Rose Christiane OSSOUKA RAPONDA
 
Le nouveau Maire élu de la capitale gabonaise. a été solennellement installé dans ses fonctions, en présence du Premier Ministre, Daniel ONA ONDO, du Ministre Délégué, à l’Intérieur, Jean Pierre OYIBA et de nombreuses personnalités du pays. 
 
L’Hôtel de Ville de Libreville a servi de cadre, le lundi 10 février 2014, à la passation de charge entre le Maire sortant et son successeur. 
 
booked.net
+28
°
C
+28°
+24°
Libreville
Lundi, 17
Prévisions sur 7 jours